King (2011)
Jessica King
Jessica King, détective au sein du département de la police de Toronto, accepte de relever le défi de prendre la tête de la Cellule des Crimes Majeurs. Après tout, elle a bien survécu à 8 années dans la section homicides, à deux mariages et de nombreuses blessures...
Terminée | Canadienne | 50 minutes |
Policier, Crime, Drama | Showcase, Showcase (CA) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Jalousie
Ahmad Khan
Après que Dawn ait été condamnée pour avoir participé à un passage à tabac, Eleni a décidé de démissionner pour tenter de remettre sa vie en ordre. Spears a réintégré les Crimes Majeurs, ce qui continue de déplaire à Danny. Graci demande à King et son équipe de prendre en main le meurtre d'un scientifique. Spears lui explique que le doyen de la faculté est membre du comité qui a engagé Graci. La sœur de la victime insiste pour qu'aucune autopsie ne soit effectuée en s'appuyant sur les coutumes musulmanes. Jessica demande alors que les tests soient faits plus rapidement. ils révèlent que la victime était homosexuel ce qui change la direction de l'enquête.
Diffusion originale : 22 mai 2011
Diffusion française :
22 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Don McBrearty
Scénariste.s :
David Barlow
,
Jennifer Kennedy
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : King 1.07
Avec cet épisode décevant et prévisible, King met en danger son mariage pour débusquer un flic pourri. Au programme, un meurtrier prévisible et les motifs d'une séparation.
Critique : King 1.08
Pour le dernier épisode de la saison, Jessica King se retrouve confronté à un double problème de paternité. Au programme, une soeur décapante et un triangle amoureux agaçant pour une enquête prévisible.
Critique : King 1.06
Bon épisode sur King qui retrouve, avec cette histoire de meurtre et de lapins, son charme si particulier. Au programme, les femmes envahissent les cop show, les lapins sont partout, à détruire la scène de crime, et un portrait de Jason Collier.
Et bien voilà, c'est ça qu'on attendait de cette série ! Un meurtre, des lapins, un duo King Spears en grande forme, un ton léger qui retrouve son originalité.
Enfin ! Même si l'intrigue en tant que tel n'est pas original, cela reste bien supérieur au dernier épisode.